BUREAU DE PRESSE

HARRY POTTER : L'EXPOSITION BILLETS EN VENTE LE 28 SEPTEMBRE

QUI : Appel à tous les fans et amis de Harry Potter : L'exposition

QUOI : Les billets sont mis en vente pour Harry Potter : L'exposition à Atlanta, GA

OÙ : Achat en ligne sur www.atlanta.harrypotterexhibition.com

QUAND : À partir du mercredi 28 septembre à 10 h 00 en ligne.

L'exposition ouvrira officiellement ses portes au 200 Peachtree, dans le centre-ville d'Atlanta, GA, le vendredi 21 octobre.
Les billets ne pourront être achetés en personne à la billetterie du site avant l'ouverture le 21 octobre.

A PROPOS : Harry Potter : L'exposition arrive à Atlanta le vendredi 21 octobre, pour un engagement limité. Les fans du monde des sorciers peuvent acheter des billets en ligne à partir du 28 septembre à 10 h. La première mondiale de Harry Potter : The Exhibition à Philadelphie a été chaleureusement accueillie par des foules record. Atlanta est la deuxième étape de la tournée américaine de cette expérience immersive en coulisses, qui se tiendra au 200 Peachtree, dans le centre-ville d'Atlanta. Elle célèbre les films et les histoires de Harry Potter, Les Bêtes Fantastiques et le Monde Magique étendu, y compris Harry Potter et l'Enfant Maudit, à travers des environnements magnifiquement conçus qui rendent hommage aux moments, personnages, décors et bêtes emblématiques, créés par J.K. Rowling et tels que vus dans les films et les histoires. Les visiteurs pourront voir de près des accessoires authentiques et des costumes originaux des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques et auront l'occasion de s'engager dans des environnements et des installations innovants, impressionnants et magiques, comme jamais auparavant dans une exposition itinérante. Les visiteurs pourront également profiter d'une boutique de cadeaux proposant des produits sous licence officielle inspirés des films Harry Potter et des marchandises exclusives et sur mesure qui ne sont disponibles dans aucune autre expérience du Wizarding World.

DÉTAILS DES BILLETS : Les prix commencent à 25 $ pour les enfants (12 ans et moins) et 29 $ pour les adultes (13 ans et plus), hors taxes et frais. Parmi les autres offres de billets, citons le billet Flexitime à partir de 59 $, valable à n'importe quelle heure et n'importe quel jour (un cadeau idéal !), ainsi que le forfait VIP, valable à n'importe quelle heure et à la date choisie, qui comprend un cordon commémoratif, un audioguide gratuit et un bon de 10 $ à utiliser dans la boutique de l'exposition.

Harry Potter : L'exposition a été créée et développée par Imagine Exhibitions en partenariat avec Warner Bros. Themed Entertainment en association avec EMC Presents.

Pour les FAQ générales sur les expositions, rendez-vous ici. Les entretiens avec Imagine Exhibitions et les photographies sont disponibles sur demande.

Visitez www.HarryPotterExhibition.com pour vous inscrire aux mises à jour de l'expérience immersive.

À propos de Wizarding World

Depuis que Harry Potter a été transporté de la gare de King's Cross au quai neuf et trois quarts, ses aventures incroyables ont laissé une empreinte unique et durable sur la culture populaire. Huit films à succès basés sur les histoires originales de J.K. Rowling ont donné vie à ces histoires magiques et, aujourd'hui, le monde des sorciers est reconnu comme l'une des marques les plus appréciées au monde.

Représentant un vaste univers interconnecté, il comprend également trois épopées Les animaux fantastiques épiques, Harry Potter et l'enfant maudit - le jeu de scène maintes fois primé, des jeux vidéo et mobiles de pointe de Portkey Games, des produits de consommation innovants, des spectacles en direct passionnants (dont quatre parcs à thème) et des expositions passionnantes.

Ce portefeuille en expansion de visites guidées et de commerces de détail appartenant à Warner Bros. comprend également le vaisseau amiral Harry Potter New York, le Warner Bros. Studio Tour London - the Making of Harry Potter, le Warner Bros. Studio Tour Tokyo, et les ¾ des magasins de détail Platform 9.

Le Monde des Magiciens continue d'évoluer pour offrir aux fans de Harry Potter des moyens nouveaux et passionnants de s'engager. Pour la communauté mondiale des fans, et pour les générations à venir, il accueille tout le monde pour explorer et découvrir la magie par soi-même.

À propos de Warner Bros. Themed Entertainment

Warner Bros. Themed Entertainment (WBTE), qui fait partie de Warner Bros. Discover Global Brands and Experiences, est un leader mondial dans la création, le développement et l'octroi de licences pour des divertissements, des événements en direct, des expositions et des expériences dans des parcs à thème basés sur les personnages, les histoires et les marques emblématiques de Warner Bros. WBTE abrite les sites mondiaux révolutionnaires du Wizarding World of Harry Potter, de Warner Bros. World Abu Dhabi, de WB Movie World Australia et d'innombrables autres expériences inspirées de DC, Looney Tunes, Scooby-Doo, Game of Thrones, Friends et bien d'autres encore. Avec des partenaires de premier ordre, WBTE permet aux fans du monde entier de s'immerger physiquement dans leurs marques et franchises préférées.

À propos d'Imagine Exhibitions

Basé à Atlanta, Imagine Exhibitions, Inc. est le leader mondial de la conception théâtrale immersive et narrative, de la narration et des expériences immersives. Il crée des expériences sophistiquées et de haute qualité pour les musées, les marques, les lieux et les centres de villégiature intégrés du monde entier. De l'idéation à l'exploitation, l'équipe de pionniers de l'industrie d'Imagine s'appuie sur des décennies de succès dans les domaines de la conception d'expériences immersives et du divertissement pour créer et mettre en œuvre de manière cohérente des environnements mémorables et qui suscitent la réflexion. Les expériences personnalisées de la société délivrent un message ciblé et servent à augmenter la fréquentation partout où elles sont présentées. Imagine Exhibitions, Inc. est un pionnier mondial du divertissement itinérant, responsable de nombreuses expositions de renommée internationale telles que Harry Potter : The Exhibition, Titanic : The Exhibition, The Hunger Games : The Exhibition, Angry Birds : The Art & Science Behind a Global Phenomenon, Jurassic World : The Exhibition, et Downton Abbey : L'exposition.

Imagine Exhibitions présente actuellement plus de 40 expositions uniques dans des musées, des centres scientifiques, des aquariums, des centres de villégiature intégrés et des lieux non traditionnels dans le monde entier. La société continue également à concevoir, ouvrir et exploiter ses propres sites, tout en créant et en mettant en œuvre des musées permanents et semi-permanents, des marques, des propriétés de divertissement et des expériences de restauration. Pour plus d'informations, visitez ImagineExhibitions.com ou retrouvez-nous sur Facebook.

Pour les demandes des médias

Pour les demandes de renseignements des médias concernant Harry Potter : L'exposition à Atlanta, GA :

Tara Murphy, Abby Watkins + Alli Ehrhardt
360 Media, Inc.
404.577.8686

Pour les demandes générales des médias :

Lindsay Kiesel
Warner Bros. Produits de consommation

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche

Panier d'achat

Aucun produit dans le panier.

Votre panier

Aucun élément trouvé
Sous-total $0.00
Expédition $0.00