• Munich

HARRY POTTER : L'EXPOSITION ARRIVE À MUNICH !

décembre 12, 2023

The behind-the-scenes and interactive exhibition opens on Friday, May 10, 2024 in the
Kleinen Olympiahalle München

Munich, 12.12.23 – Harry Potter: The Exhibition, the most comprehensive exhibition ever presented about Harry Potter and the Wizarding World, is coming to Munich on May 10, 2024. The announcement was made by Imagine Exhibitions, Warner Bros. Themed Entertainment, and EMC Presents. Tickets for Harry Potter : L'exposition, which is being shown in Germany for the first time, will be available on Friday, December 15, 2023 at all known advance booking offices and at https://harry-potter-ausstellung.de/ et https://www.eventim.de/campaign/en/harry-potter-die-ausstellung.

La toute nouvelle exposition sur les coulisses célèbre les moments, les personnages, les décors et les bêtes emblématiques des films et des histoires de Harry Potter et Fantastic Beasts™, ainsi que les merveilles du monde des sorciers, y compris les costumes, les accessoires et les images de la production de Broadway, récompensée par un Tony®. Harry Potter et l'enfant maudit as seen in Hamburg is at the MEHR! Theater. Guests can experience the beautifully crafted environments that honor many of the unforgettable moments fans and audiences have loved for more than two decades, getting an up-close look at everything from original costumes to authentic props as they embark on a personalized journey through innovative, awe-inspiring, and magical environments using best-in-class immersive design and technology.

Following the world premiere in Philadelphia, Pennsylvania, USA in February 2022, Harry Potter : L'exposition has since opened in several cities around the world and welcomed over 1.7M visitors and fans of the Wizarding World. It is currently showing in New York City, New York, Barcelona, Spain and Macao, China.

“This exhibition represents the next generation of traveling entertainment and is an incredible opportunity for all fans to engage with Harry Potter and the Wizarding World,” said Tom Zaller, CEO of Imagine Exhibitions. “We are elated to be bringing Harry Potter : L'exposition to Munich.”

The latest information about Harry Potter: The Exhibition and ticket sales can be found at https://harry-potter-ausstellung.de/et  https://www.eventim.de/campaign/en/harry-potter-die-ausstellung.

À propos du monde des sorciers

Dès l'instant où Harry Potter a été transporté de la gare de King's Cross au quai neuf et trois quarts, ses aventures ont laissé une marque unique sur la culture populaire. Plus de 20 ans plus tard, le monde des sorciers est devenu l'une des franchises les plus appréciées au monde et compte une communauté passionnée de fans de tous âges.

Aujourd'hui, il représente un univers vaste et interconnecté en constante évolution. Huit superproductions Harry Potter ont donné vie aux histoires magiques de J.K. Rowling et les fans peuvent maintenant se plonger dans trois films épiques. Les bêtes fantastiques des films, des films primés à de multiples reprises Harry Potter et l'enfant mauditLes visiteurs pourront jouer à des jeux de pointe proposés par Portkey Games, découvrir des produits de consommation innovants et vivre des expériences spectaculaires dans des lieux précis, notamment dans cinq parcs à thème situés dans les studios Universal du monde entier, des expériences et des événements inédits, et bien d'autres choses encore, qui célèbrent des moments et des lieux particuliers du monde magique.

Ce portefeuille en expansion d'offres du Monde des Sorciers appartenant à Warner Bros. Discovery comprend également les magasins de détail Platform 9 3⁄4 et Harry Potter New York - le magasin phare emblématique. Les fans et les nouveaux venus peuvent également se réjouir d'explorer les secrets des coulisses à l'adresse suivante Warner Bros. Studio Tour London - Le tournage de Harry Potter et Warner Bros. Studio Tour Tokyo - Le tournage de Harry Potter.

Avec une nouvelle série télévisée Max Original basée sur les livres Harry Potter, le monde des sorciers continue d'évoluer pour offrir à sa communauté mondiale des moyens nouveaux et passionnants de s'engager. Pour ses fans du monde entier, et pour les générations à venir, il accueille tout le monde pour explorer et découvrir la magie par soi-même.

Pour connaître les dernières nouvelles et les derniers articles de la franchise, visitez le site Wizarding World Digital à l'adresse suivante www.wizardingworld.com

WIZARDING WORLD et toutes les marques, personnages, noms et indices associés sont © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. Droits d'édition © JKR. (s23)

À propos de Warner Bros. Discovery Global Themed Entertainment

Warner Bros. Discovery Themed Entertainment (WBDGTE), qui fait partie de Warner Bros. Discovery Global Brands, Franchises, and Experiences, est un leader mondial dans la création, le développement et l'octroi de licences pour des divertissements, des événements en direct, des expositions et des expériences dans des parcs à thème basés sur les plus grandes franchises, histoires et personnages des studios de cinéma, de télévision, d'animation et de jeux de Warner Bros, HBO, Discovery, DC, Cartoon Network et plus encore. WBDGTE abrite les sites révolutionnaires du Monde des sorciers de Harry Potter dans les parcs à thème Universal du monde entier, Warner Bros. World Abu Dhabi, The WB Abu Dhabi, The FRIENDS Experience, The Game of Thrones Studio Tour et d'innombrables autres expériences inspirées par le Monde des sorciers, DC, Looney Tunes, Scooby-Doo, Game of Thrones, FRIENDS et bien d'autres choses encore. Avec des partenaires de premier plan, WBDGTE permet aux fans du monde entier de s'immerger physiquement dans leurs marques et franchises préférées.

À propos d'Imagine Exhibitions

Imagine Exhibitions, Inc., basé à Atlanta, est un leader mondial dans le domaine de la conception théâtrale narrative et immersive, de la narration et des expériences immersives. Il crée des expériences sophistiquées et de haute qualité pour des musées, des marques, des sites et des centres de villégiature intégrés dans le monde entier. De l'idéation à l'exploitation, l'équipe de pionniers d'Imagines s'appuie sur des décennies de succès dans les domaines de la conception d'expériences immersives et du divertissement pour créer et mettre en œuvre de manière cohérente des environnements mémorables et stimulants. Les expériences personnalisées de l'entreprise délivrent des messages ciblés et permettent d'augmenter la fréquentation, quel que soit l'endroit où elles sont présentées. Imagine Exhibitions, Inc. est un pionnier mondial du divertissement itinérant, responsable de nombreuses expositions de renommée internationale telles que Harry Potter : L'exposition, Titanic : L'exposition, The Hunger Games : L'exposition, Angry Birds : L'art et la science derrière un phénomène mondial, Jurassic World : L'exposition, et Downton Abbey : L'exposition.

Imagine Exhibitions présente actuellement plus de 40 expositions uniques dans des musées, des centres scientifiques, des aquariums, des centres de villégiature intégrés et des lieux non traditionnels dans le monde entier. L'entreprise continue également de concevoir, d'ouvrir et d'exploiter ses propres sites, tout en créant et en mettant en œuvre des musées permanents et semi-permanents, des marques, des propriétés de divertissement et des expériences en matière de restauration et de boissons. Pour plus d'informations, visitez le site www.ImagineExhibitions.com ou sur Facebook.

À propos d'EMC Presents

EMC Presents est un partenariat entre CTS Eventim, l'un des principaux fournisseurs internationaux de services de billetterie et de spectacles en direct, et Michael Cohl, promoteur et producteur de tournées primé, créant ainsi l'un des plus solides réseaux mondiaux de promoteurs et de lieux de spectacles. Ce partenariat offre une plateforme mondiale complète de divertissement en direct, permettant de créer des spectacles et des expériences extraordinaires, de la création du concept à la production et à la promotion. La carrière de Michael Cohl s'étend sur plus de 45 ans en tant que producteur et promoteur pour des artistes emblématiques. Il a travaillé avec les artistes les plus connus au monde, notamment Barbra Streisand, Oprah Winfrey, les Rolling Stones, Pink Floyd, U2, Michael Jackson, Frank Sinatra et bien d'autres encore. Les stratégies de Michael sont considérées comme ayant révolutionné l'industrie des tournées dans le monde entier. Outre son histoire mouvementée dans l'industrie musicale, M. Cohl a assuré la promotion de nombreuses expositions à succès, notamment l'exposition originale sur le roi Tut, "John Lennon : The New York City Years", Bodies : The Exhibition, Jurassic World : The Exhibition, et Pink Floyd : Their Mortal Remains. M. Cohl, qui était auparavant président de Live Nation, a été intronisé au Panthéon canadien du rock n roll et de la musique et a reçu une étoile sur l'Allée des célébrités canadiennes. Parmi ses nombreuses autres récompenses, Cohl a également reçu un Emmy, le Billboard Legend of Live Award, le TJ Martell Foundation Man of the Year Award, un Peabody Award et un JUNO Award for Special Achievement.

For Media Inquiries about Harry Potter : L'exposition in Munich Semmel Concerts Entertainment GmbH
Karolina Jarecki
Head of Media Relations